Alliance JLC (Uni 36 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance JLC (Uni 36 )

Forum de l'Alliance JLC Univers 36
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
recepteur de vent
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
recepteur de vent


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum Empty
MessageSujet: J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum   J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:44

Salut,

Je vous annonce que mon depart aura lieu vers debut septembre car la jlc est inactive donc faute de mobilisation je decide de partir pour trouver une alliance actif qui pourra m'aider dans mon developpement.
Sa me derange de quitter une alliance ou l'on m'as donné des responsabilité tot trés tot ou l'ont m'as fait confiance mais bon j'ai essayer en envoyer des mail collectif mais aucune mobilisation...

donc je vous dit A plus

Bon jeu et on peut toujours garder des liens avec les personnes qui le souhaite.

Je remercie beaucoup Chuifatigue pour son entiere confiance et son aide et (Seigneur) Caliero pour son aide et ses ameliorations.

Recepteur de vent
Revenir en haut Aller en bas
caliero
rat d'égout
rat d'égout



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum   J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:32

salut a toi en effet le forum est inactif je pense qu'on n'aurai du le refaire mais je ne suis pas sûr que sa aurais changer grand chose, de plus ces les vacances donc certains sont partient en vac ect ces un peu mort a cette saison en hiver ces plus actif car il fait froid donc moins de chose a faire en exterieur, mais si tel est ton choix je respecte et j'espere que tu trouvera mieux.
En ce qui me concerne pas de probleme on reste en contact @++
Revenir en haut Aller en bas
kain446
chacal répugnant
chacal répugnant
kain446


Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : fin fond de la-bas
Date d'inscription : 26/12/2006

J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum   J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:02

bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
chuisfatigue
hyene rieuse
hyene rieuse



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2006

J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum   J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:32

salut tout le monde
je passe m 'excuser pour ne pas avoir annoncé mon arret . mais j'en avais marre d'ogame. et je n'ai pas pu me reconnecter pour filer mon compte ( pc hs). j'ai passé d'agreables moments avec vous.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum   J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce Mon depart Meme si personne passe sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de fleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JLC (Uni 36 ) :: partie privée :: annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser