Alliance JLC (Uni 36 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance JLC (Uni 36 )

Forum de l'Alliance JLC Univers 36
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 fusion avec les rocators et leur wing

Aller en bas 
+3
Gohan SSJ2
mathius
fleau
7 participants

fusion avec les rocators
oui
fusion avec les rocators et leur wing Vote_lcap75%fusion avec les rocators et leur wing Vote_rcap
 75% [ 9 ]
non
fusion avec les rocators et leur wing Vote_lcap25%fusion avec les rocators et leur wing Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
fleau
hyene rieuse
hyene rieuse
fleau


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:22

Citation :
donc nous c rocator et il ya aussi la wing rocator_
rocator classer 117eme et 14membres
rocator_ classer 355eme et 9membres
pour la wing ils von augmenter car des membre doivent y aller dasles our qui arrivet normalement
voila si vous avez besoin de renseignement vous pouvez me contacter

alors voila moi je ss pour ten que sé eux qui viennent ce qui est normal vu kon a le plus de pts pour ceux qui sont contre dite nous vos arguments
Revenir en haut Aller en bas
mathius
vermine
vermine
mathius


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : paulhac !!
Loisirs : natation
Date d'inscription : 22/02/2007

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:38

oué moi je suis d'accord cheers queen sunny tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gohan SSJ2
vermine
vermine



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:09

moi je dis nn car j'ai déjà vecu cette experience avec une autre alliance et ça la completement détruite à la fin
Revenir en haut Aller en bas
lancelot+
rat d'égout
rat d'égout



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:52

boirepale moi je suis pour winner
Revenir en haut Aller en bas
fleau
hyene rieuse
hyene rieuse
fleau


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:39

si sa ^dégénère on lé vire et on les bourre
PS: bibi tony et lancelot noublié pas que la fusion peut ne pas marcher rappelez-vous d'explosed sa avé exploser ( jeu de mot de merde boulay )
Revenir en haut Aller en bas
caliero
rat d'égout
rat d'égout



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:17

Il est vrai que certaine fusion pose parfois des problème toutefois il arrive par fois qu'une fusion apporte un plus, comme sa l'a été entre la wing et mon ancienne alliance sa plutot été bénéfique pour les 2 alliances.

Du moment que chacun respecte les règles déjà existente et qu'il se pli a ce qui est demander.

@+
Revenir en haut Aller en bas
fleau
hyene rieuse
hyene rieuse
fleau


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:30

ki a voté non a part gohan
Revenir en haut Aller en bas
caliero
rat d'égout
rat d'égout



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:26

NOn fléau je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'a meme pas a poser ce genre de question, ces un vote ceux qui vote on le droit de grader leur anonymat si par consequant ils 'nont pas mit de commentaire ces qui le souhaitait pas, que sa soit pour un oui ou pour un non un vote est un vote. chacun son choix et on doit en prendre note ils ont voter a bueltin secret sinon sa servais a rien de mettre un oui ou un non a cocher, il fallais leur dire de le mettre en commentaire, donc voilà tout le monde aura compris ma situation, vous avez le droit de dire ce que vous pensez ou non de la fusion ou de ne rien dire personne ne peu vous obliger a révéler votre vote.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
fleau
hyene rieuse
hyene rieuse
fleau


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:02

non mé je pense que pour une fusion il fodré que le résultat soit hunanime mé bon
Revenir en haut Aller en bas
tone2
chacal répugnant
chacal répugnant
tone2


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2007

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:48

c oui ou non si le oui renporte on fais la fusion si le non le reporte on ne la fais pas
Revenir en haut Aller en bas
fleau
hyene rieuse
hyene rieuse
fleau


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:11

fo attendre chuifatigue c le big partron
Revenir en haut Aller en bas
tone2
chacal répugnant
chacal répugnant
tone2


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2007

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:10

ouai vo mieux jpense
Revenir en haut Aller en bas
chuisfatigue
hyene rieuse
hyene rieuse



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2006

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:52

fleau a écrit:
fo attendre chuifatigue c le big partron

bien parlé , non je plaisante.

bon moi c pour. mais je ne vaux qu'une seule voix.je suis un peu absent ces temps ci mais je me construit une flotte de dingo quand meme.

ps: si je suis absent trop longtemps pour prendre une decision , c'est fléau qui a tous les droits pour l'ally mere. pour le fofo y'a caliero et fleau.
Revenir en haut Aller en bas
fleau
hyene rieuse
hyene rieuse
fleau


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:20

bon ber je croi que c bon alor il fo trouver quelqu'un pour la deuxième wing et il y a le lyonné qui c proposer donc sa devré le faire MDR
Revenir en haut Aller en bas
caliero
rat d'égout
rat d'égout



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:27

oui en neffet le lyonnais ces proposer il a mit un message d'aiilaur j'approuve sa demande et pense qu'il sera parfais pour celà, on peu lui faire confiance en plus il aimerais avoir plus de droit donc pour lui devenir chef de la wing lui permettera d'avoir plus de droit.
j'aimerais savoir si vous etes d'accord avec ce que j'ai dit pour la fusion car il y a eu aucune reponse pour la wing allez voir le message merci
Revenir en haut Aller en bas
tone2
chacal répugnant
chacal répugnant
tone2


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2007

fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:00

cheers moi je ss d'accord a 100 %
le lyonnais et parfait pour prendre le commandemant d'une wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les rocators et leur wing Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les rocators et leur wing   fusion avec les rocators et leur wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les rocators et leur wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JLC (Uni 36 ) :: partie privée :: annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser