Alliance JLC (Uni 36 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance JLC (Uni 36 )

Forum de l'Alliance JLC Univers 36
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-

Aller en bas 
+5
Bib
recepteur de vent
kain446
tone2
Tenkaï (B.W)
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:56

Ici Miu

Voici pour le moment une liste non exhaustive de personnes qui à priori ne peuvent pas postuler.
Désolé pour ceux concernés.

La liste s'allongera peut-être

Les personnes concernées peuvent me contacter pour savoir les raisons : mp sur ce forum, Tenkaï transmettra

Voici donc la liste :


Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
tone2
chacal répugnant
chacal répugnant
tone2


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:15

pk lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:02

Salut.

Miu.

Les raisons ne te concerne pas directement.
Si lancelot veux savoir, il me contacte.

Ensuite si il veut te le dire, libre à lui.

Mais je ne prendrai pas les devants en l'exposant sur le forum.

Tu n'aimerais pas que ton médécin dise ton état de santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kain446
chacal répugnant
chacal répugnant
kain446


Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : fin fond de la-bas
Date d'inscription : 26/12/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:23

c'est injuste, on va peut etre faire partit de la meme équipe alors pourquoi on ne peut pas savoir??
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

Là c'est Tenkaï.

Miu, je me charge de résoudre le problème, je pense pas qu'on puisse le refuser sans avoir essayé de résoudre le point qui ne va pas. Avec tout ce que tu m'as appris je crois être capable de changer son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
recepteur de vent
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
recepteur de vent


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

c'est facile on refuse lancelot on refuse tout le monde non ?
moi jvoi sa comme sa on est une alliance ou y a une solidrité dc soi tous soi personne
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:55

Ici Miu.


pour répondre :

@kain446 : je ne veux pas vous cacher les choses, mais comprenez que c'est à Lancelot de choisir de vous le dire ou non..encore même exemple...imaginez vous allez chez le médécin, qu'il vous diagnostic une truc grave...c'est a VOUS de choisir si vous en parlez à votre falille, pas au médecin...
Lancelot est le patient, moi le médecin.

Quoiqu'il en soit nous sommes en pourparler.

Que cela ne vous empêche pas tous de vous brancher sur irc Wink


EDIT : par contre le coup de "nous sommes une équipe"

Belle équipe qui demande le départ d'olivier...Sad
Revenir en haut Aller en bas
kain446
chacal répugnant
chacal répugnant
kain446


Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : fin fond de la-bas
Date d'inscription : 26/12/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:02

personnelement je n'ai rien contre les membres des B.W, mais je suis entierement d'accord avec recepteur de vent, si quelqu'un est refuser c'est normal que la fusion s'annule, car comme la si bien dit recepteur de vent, nous somme une alliance est l'esprit de groupe est de rigueur surtout dans ces cas la.
imaginer vous si la fusion a lieu sans lancelot, il devra érrer tout seul, cela serrait injuste non??

quand pense tu Miu??
Revenir en haut Aller en bas
tone2
chacal répugnant
chacal répugnant
tone2


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:11

la je suis plus !!!
alors on dit salut tt le monde on fais une fusion ok on la fait !!!
ensuite ooooo on ne ve pas lancelot parce qu'il est la cible de quelqu'un des BW !!
faudrait jpense dire a tous les gars ou les filles de la BW ce QUE VEUX DIRE LE MOT ALLIANCE !!!
solidarité, commerce , guerre contre d'autre alliance !!!
le mec ki dit que lancelot est sa cible c ki la totalement rien compris mais rien a ce con dit !!!
c bien bo de dire qu'on va fusionner mais bon la !! excusé moi mais la c du n'importe koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tone2
chacal répugnant
chacal répugnant
tone2


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:24

et au fait olivier pourquoi on le vire !!!
sa aussi je comprend pas
qui a dit qu'olivier serait viré ?
et puis olivier n'est pas encore dans le top 1500 !! il sera donc dans la wing !!!
Revenir en haut Aller en bas
recepteur de vent
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
recepteur de vent


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

Alors je sais pas pourquoi mais j'ai l'inpression que nous nous enervons alors que le but est une fusion!
Olivier a attaquer plusieur fois plusieur menbre de la wing failble donc il a suciter des envie de revanche se qui est totalement normal !!!!!!!!!!!

Donc soit on fusionne si vous accepter tout les menbres ou sinon on en fusionne pas car vous refuser lancelot !

A vous de voir

Recepteur de vent
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:52

Non mais là on attends vos candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:04

Bon de 1 le problème avec Olivier et les membres de la wing a été discuté et résolu donc pas la peine d'en parler, si les membres attaqués sont pas au courant, il faudra juste qu'ils se souviennent de ne pas insulter (ça c'est une personne en particulier).

De 2, j'ai parlé de Lancelot, lit mon message plus haut. J'ai juste dit que je voudrai discuter avec tout le monde pour voir les spécialité

De 3, hé ben désolé si mes propos sont un peu... comment allons nous dire ça... heu... sauvage, mais je vois pas trop pas ce que Olivier a à voir avec ça, vous souhaitez qu'on le vire, mais vous souhaitez pas qu'on accepte pas Lancelot, c'est pas injuste ? Le virer parce que vous l'aimez pas... renseignez vous sur ses agissements et ce qui a poussé ceux-ci avant de l'accuser.

De 4, je crois qu'il y a un manque de communication entre l'ally mère et la wing, on devrait essayer de resserrer les liens qui les unissent.

De 5, tu dis que la fusion ne te concerne pas vu que tu fais partie de la wing... mais la wing fait partie de l'alliance, non ? même si elle est pas directement dans l'ally mère elle fait partie d'n bloc uni.
Revenir en haut Aller en bas
recepteur de vent
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
recepteur de vent


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:29

La wing pe prendre des decision la concernant si elle veut elle n'est pas obliger de suivre la mere vu que c'est deux personne differentes qui la gouverne mais moi je vais en parller a mes menbres ingame pour etre sur de suivre cette fusion

d'une autre part je trouve que vous demander cette fusion surtout par interet et que vous tournez votre veste facilement.

De plus "le manque de communication" que tu mentionne ne te concerne en aucun point car tu ne fais parti ni de la mere ni de la wing.

Lanvelot ?! il a était de nombreuses fois et encore aujourdui par des menbres de la BW donc votre discution est particuliere non???

Je ne mentionne que se qu'on ma dit pour les attaque faite par olivier car il ma pas attaqué donc je ne peux pas etre au courant de tout les faits

Amicalement

Recepteur de vent
Revenir en haut Aller en bas
Bib
vermine
vermine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:31

Alors là perso, moi si fusion il y a, c soit vous prenez tout le monde soit vous prenez personne!!! Enfin moi en ce qui me concerne si vous ne voulez pas de Lancelot ben jvoi aps pk je viendrait avec vous!!! Voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:02

Mais mince, apprenez à lire, j'ai dit qu'on accepté tout le monde, pas la peine de remettre ça sur le tapis.


IL EST ACCEPTE, IL VIENT, TOUT LE MONDE EST ACCEPTE

Si vous arrivez pas à lire, je le met en bannière aussi, je mettrai 2 ou 3 bannière de suite avec ça ecrit en gros.
Revenir en haut Aller en bas
tone2
chacal répugnant
chacal répugnant
tone2


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:40

okok sa sert a rien de s'énervé !!!
Revenir en haut Aller en bas
chuisfatigue
hyene rieuse
hyene rieuse



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:51

qui c'est qui est accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:21

Le vrai tenkaï^^ :

Bah tout le monde.

C'est pas moi qui ai écrit.

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- 31524
POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- 31525
POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- 31526


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleau
hyene rieuse
hyene rieuse
fleau


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/11/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:52

vas-y met la bannière :POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Untitledcg8

et tout le monde il est gentil
PS: je suis trop con MDR MDR winner winner
Revenir en haut Aller en bas
KiKitor [B.W]
vermine
vermine
KiKitor [B.W]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:35

Et le Chef de la Diplomatie arriva ...

"Bijour tout le monde !!! Comment que ça va t'y ?? Eh bien ! J'ai la vaine impression que nous avons ravivé l'activité sur ce forum MOUAHAHAHAHAHA !"

Quelles paroles subtiles d'un "diplomate" né ...

"Alors nous attendons toutes vos candidatures ! Sans exceptions ! Voici l'adresse de notre tendre et cher forum tout bleu ^^"

http://blackwarriors.xooit.fr/index.php

"Postez votre candidature comme le veut le règlement et laissez couler Wink KiKi s'occupe du reste Wink ... NAN MAIS VOUS RIGOLEZ LA !?! Il va falloir bosser ! Hihihihi, donc je vais vous donner mon adresse msn pour que cela aille plus vite"

kikishoot@hotmail.fr

"Qui a rigolé ? Non mon adresse msn est très évocatrice ... KiKi ... Enfin vala quoi Very Happy"

Alors je tiens tout de même à vous préciser que je ne suis pas fou ^^ J'aime plaisanter et faire des trips ... Parfois seul ... LOL

Allez viendez braves gens, nous vous attendons impatiemment dans notre confrérie des Black Warriors !!!

TA TA TA TA TADA TA TADA !! TA TA TA TA TADA TA TADA !!!

Et le Chef de la Diplomatie s'éclipsa tel un lémurien désintégré sous l'effet d'une énorme banane ... Oui je sais les effets spéciaux sont plutôt réussis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuisfatigue
hyene rieuse
hyene rieuse



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57

alors on peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:17

MAIS VOUS ALLEZ APPRENDRE A LIRE OUI OU NON ??????


Citation :
"Alors nous attendons toutes vos candidatures ! Sans exceptions ! Voici l'adresse de notre tendre et cher forum tout bleu ^^"

Kiki a écrit cela...

oui 20 lignes avant aussi, faut dire que c'est long à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
chuisfatigue
hyene rieuse
hyene rieuse



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:27

mais c'est sur ?
TOUT LE MONDE SERA BIEN PRIS ?
Revenir en haut Aller en bas
KiKitor [B.W]
vermine
vermine
KiKitor [B.W]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:18

O U IIIIIIIIIIIIIII Bon je vais le faire en plus officiel ...

"OYE OYE BRAVES GENS ! NOUS VOUS INFORMONS QUE TOUS LES MEMBRES SANS EXCEPTIONS DE L'ALLIANCE JLC PLUS PEUT SE DIRIGER VERS LE FORUM DES BLACK WARRIORS DES QUE POSSIBLE ! VOUS ETES TOUS ATTENDUS ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION."

Vala c'est mieux ?? Laughing Je rappelle encore une fois l'adresse :

http://blackwarriors.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUSION
» fusion avec les rocators et leur wing
» questionnnaire obligatoire pour faire une demande de recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JLC (Uni 36 ) :: partie public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser