Alliance JLC (Uni 36 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance JLC (Uni 36 )

Forum de l'Alliance JLC Univers 36
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-

Aller en bas 
+5
Bib
recepteur de vent
kain446
tone2
Tenkaï (B.W)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
recepteur de vent
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
recepteur de vent


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:00

Moi je veut pas dire de connerie mais je crois que tout les menbre de la jlc + sont accepter mais les gars pour comprendre sa faut lire entre ligne car c'est sous entendu MDR

de toute maniere pour les menbres de la wing se ci ne nouc concerne pas !!!

Recepteur de vent

un pe d'humour sa fais du bien nn ???
Revenir en haut Aller en bas
KiKitor [B.W]
vermine
vermine
KiKitor [B.W]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:31

Oui pour l'humour, mais par contre là j'ai un petit problème quand je lis ça :

recepteur de vent a écrit:
de toute maniere pour les menbres de la wing se ci ne nouc concerne pas !!!

Dis-moi que j'ai les yeux qui sont plus devant les trous et que je ne lis pas comme il faut ... Mad Neutral

Nan mais la wing fait PARTIE INTEGRANTE à l'alliance mère ! C'est la première fois que je vois ça ! S'il y a fusion tous les membres de la jlc+, c'est-à-dire BIEN EVIDEMMENT ( ça coule de source et c'est TOUT A FAIT NORMAL ) que les membres de la wing viennent AUSSI ! Là j'avoue être bouche bé devant ta phrase recepteur de vent ... Bouche bé ...
Revenir en haut Aller en bas
chuisfatigue
hyene rieuse
hyene rieuse



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:55

et pour lancelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:59

Tenkaï (B.W) a écrit:

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 31524
POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 31525
POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 31526

Voilà la réponse, je pense pas que nous devions limiter l'entrée des membres, si on fait une fusion c'est avec tous les joueurs ou alors c'est une fusion ratée.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot+
rat d'égout
rat d'égout



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:37

Bon les gars allez y dites en publique pourquoi je viendrais pas avec vous ?
c'est simple mon diagnostique jve kil soit publique !


... Amicalement Mad .... Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
lancelot+
rat d'égout
rat d'égout



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:40






  • Enfin je veux juste savoir skil faut ke asse pour réglé mon "point faible ??, "


Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

Ici MIU


@chuisfatigué : merde me dit pas que tu as lu la, ca frise le ridicule teinté de foutage de gueule.


@lancelot : ok si tu préfères en public.

Voila les raisons de ton refus : trop rentable, toujours a quai, cible.

Résoudre ton point faible : apprendre a jouer, et à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
KiKitor [B.W]
vermine
vermine
KiKitor [B.W]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:48

MDRRRRR MiMi !!!!!

Bon par contre pourrai-tu être un peu plus aimable s'il te plaît ( pardonnez-le il est grognon Very Happy ).

Donc maintenant ON VOUS ATTEND BOUDIOU ! Qu'est-ce que vous vous attendez ????? On a vu personne sur notre forum pour l'instant !!! Vous faites quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
lancelot+
rat d'égout
rat d'égout



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:54

intention de venir dans votre alliance !!!boulay

Santé les gars:,!otono: mdr

Lancelot



<BLOCKQUOTE id=9ea4ee91>






On a pas tous l'</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
chuisfatigue
hyene rieuse
hyene rieuse



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:42

@tenkaî : oui c'etait de l'humour. on est droles à la JLC quasi humoriste.

sinon moi je viens pas chez vous mais tout le monde de la jlc est libre de partir ( sans reproche comme je l'ai indiqué en partie privée du forum) certains preferent rester avec moi.c'est la vie.

pour les membres de la jlc qui se barrent c'est maintenant parce qu'on va pas y passer l'été .
Revenir en haut Aller en bas
KiKitor [B.W]
vermine
vermine
KiKitor [B.W]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:45

Oulala comment ça ? Tu peux nous mettre au courant s'il te plaît ? Déjà tu es le fondateur ? Si non tu as quel rang spécial ? Et pourquoi tu dis qu'il y en aurait qui ne viendrait pas ? Il faut qu'ils nous expliquent ! Donc soit tout le monde vient, soit c'est personne, mais faut que vous preniez les choses en main et que vous vous bougiez un peu parce qu'on ne va pas attendre 107 ans !

En ce qui concerne l'organisation, si vous venez ... Nous allons créer une wing avec une limite de points de 50 000 ( cas exceptionnels ceux qui ont moins de 50 000 points et qui sont à la jlc + ou dans la wing sont tout de même admis ), puis la mère aura une limite de points de 200 000 ( il ne faut pas mettre plus vu mon nombre de points je serai ridicule Laughing ).

Après ceci est notre avis, donnez-nous le vôtre s'il vous plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
recepteur de vent
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
recepteur de vent


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:38

Moi je dis que l'ambiance me donne pas envie de fusionner puis moi niveau de la wing jui pas pour danc si moins de la moitié change d'alliance je reste wing de la JLC et non des BW

By miu :
Résoudre ton point faible : apprendre a jouer, et à écrire.

Je trouve sa trés bon pour réaliser une fusion.

Moi mon avis reste le meme la wing ne bougera pas sauf certains menbres si ils le souhaite!

Recepteur de vent

et ne soit pas BOUCHE BE
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:45

Salut.

Ici Miu

Je répond à récepteur de vent :

J'ai un style direct.
Si tu fais une connerie, je ne tournerai JAMAIS autour du pot pour te le dire, je considère qu'il vaut mieux le dire une fois, même de façon tranchante que rien dire.
Et c'est quelque chose que je ne dis JAMAIS en public non plus, je prends à part pour le dire.


Le problème de l'écriture, faut pas abuser...un léger effort est demandé...


Ensuite oui je suis peut-être ce que tu peux qualifier de "con" "dur" "rude" "gros crâneur" ou autre....
J'assure à ceux qui me suivent aide et conseils...

Maintenant, ne pas lire 20 lignes au dessus de notre post, et poser la MEME question....

Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
fleau
hyene rieuse
hyene rieuse
fleau


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/11/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:07

boulay boulay boulay boulay boulay en gros sa rasume la JLC
Revenir en haut Aller en bas
KiKitor [B.W]
vermine
vermine
KiKitor [B.W]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:20

En effet il y a des limites ... Donc soit tout l'ensemble des jlc viennent et arrête de poser des questions inutiles, et j'ai bien dis TOUS LES JLC, donc ça veut dire aussi ta wing récepteur de vent qui apparemment n'est pas la wing des jlc, mais plutôt ton alliance, car si tu veux, comme nous n'avons point encore de chefs de wing, tu pourrai en être un sur les deux ! Moi je n'en verrai pas d'inconvéniant, car c'est en fait ce qui te préoccupe, ton rang spécial à la tête de cette wing, essaie d'être moins égoïste et d'agir dans le bien de ton alliance.

Si c'est seulement histoire de rang nous pouvons en discuter.

S'il s'agit du fait que tu ne veuilles pas que tu sois sous l'enceinte des B.W et bien nous pouvons te dire que tu n'es pas obligé de venir, mais dans ce cas ne condamne pas la wing, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:27

HALO c'est moche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
recepteur de vent
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
recepteur de vent


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:37

Je ne condamne pas la wing tout le monde a acces au forum donc tout les menbres sont sencé etre au courant de cette possibilité de vous rejoindre donc je n'impose pas mon avis
Ensuite je pense que vous me traitez d'egoiste sans meme savoir ce qui me preocupe!
ma place as peu d'importance dans la wing mais je veut rester fidele a la JLC car tout le monde en suit pas cette fusion donc je reste menbres de la JLC !!
Je suis juste chef de wing et non le fondateur je dois tout a chuisfatigue qui l'a crer et qui m'as donné la responsabilité de la diriger l'or de la création de la wing
Je vais vous expliker que ma priorité n'est pas mon rang,
moi je ne veut pas me lancer dans cette fusion car il y a eu de nombreux problemes entre vous et nous, la situation de lancelot ( la vous en pensiez qu'au benefice, egoiste donc) les paroles que vous nous avez adressez très "directe" trés peu etre meme trop directe mon legerement fais reflechir et la je me rends compte que vous pensez plus aux benefice que vou rapporterer cette fusion qu'a notre "esprit d'équipe".

Recepteur de vent

PS : Miu, je en te rend pas tes bisous car je trouve que cela est "legerement" de la provocation
Revenir en haut Aller en bas
fleau
hyene rieuse
hyene rieuse
fleau


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/11/2006

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:29

affraid affraid affraid un message de plus de 10 lignes fait chier moi qui aime pas lire
@tenkai: c vré qu'halo c moche
Revenir en haut Aller en bas
KiKitor [B.W]
vermine
vermine
KiKitor [B.W]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:04

En effet Miu a pu parlé assez franchement et directement ... Mais il faut savoir accepter les caractères et attitudes des autres ... Il faut aussi que tu prennes en compte qu'il ne va peut-être pas bien en ce moment ou n'importe quoi d'autre. Ok il a mal réagit mais sois plus intelligent que lui ( ceci n'est pas de la provocation mais une expression ).

Puis en ce qui concerne le fait que tu dises que nous voulons cette fusion seulement pour les bénéfices ( j'ai interprété bénéfices de points tu n'as rien précisé ) est totalement faux ! Evidemment qu'on s'intéresse à ceci, mais on s'intéresse également pareil à l'esprit d'équipe comme tu dis, si tu crois que nous voulons que vous veniez seulement pour votre nombre de points et que ça soit le bordel niveau relations ou encore qu'on ne se parle pas ce n'est aucunement ce que nous cherchons ! Je te l'assure ;)

Maintenant je crois que nous avons des raisons de nous énerver ce qui nous fait nous emporter, mais ce n'est pas par méchanceté, nous voulons mieux vous connaître, cependant il n'y en a pas beaucoup qui répondent, alors nous aimerions savoir QUAND vous vous décidez de nous rejoindre ou encore d'ajouter mon adresse msn par exemple (
kikishoot@hotmail.fr ).

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:31

ICI Miu

Je ne tourne jamais autour du pot pour dire quelque chose.
Maintenant si vous voulez, je peux vous carresser dans le sens du poil....


Mais bon au fond, non c'est nul.

Vous savez ce qui m'énerve ?
Les mecs qui lisent pas...
Et quand je vois qu'on dit : c'est bon, tout le monde vient, tout le monde est accepté, meme lancelot, ET QUE LE MESSAGE SUIVANT C'EST : et tout le monde vient? meme lancelot?

Ca me met hors de moi.


Sur ce je n'ai rien contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
KiKitor [B.W]
vermine
vermine
KiKitor [B.W]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:51

Je suis d'accord avec toi MiMi ... Au début c'était ok, et maintenant vous hésitez, on ne sait plus quoi croire ou comprendre, dites-nous clairement si vous voulez ou non, ou si vous ne savez pas encore, dîtes-nous ce qui vous gêne ou ce qui vous empêche de trancher, nous on aimerait que ça se fasse rapidement, pour non seulement former une alliance plus forte et plus conséquente, mais aussi accroître le plaisir du jeu en hâtisant l'enjeu.

Donc s'il vous plaît soyez francs et répondez-nous clairement, qu'on n'y passe pas encore longtemps ...


PS : Par contre il faut que vous compreniez que la wing est également concernée ! Je l'ai déjà dis et je le redis, la wing fait partie intégrante de l'alliance mère ! Donc elle est tout également concernée ! Ainsi TOUS ses membres sont également concernés ! Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
tone2
chacal répugnant
chacal répugnant
tone2


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:26

arrété de faire ceux qui sont fidèle a la JLC !! on dirai que vous faite une guerre dans la vie réél !!! je ss fidèle a ma patrie !!! et merde ils nous disent d'y aller alors on y vas!! passé pas par 4 chemin !! on y vas
bordel !! moi je pose ma candidature maintnent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï (B.W)
vermine
vermine



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:49

Merci tone Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiKitor [B.W]
vermine
vermine
KiKitor [B.W]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:33

Ah bah enfin quelqu'un de censé ! ^^ Allez viendez braves gens ! On vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiKitor [B.W]
vermine
vermine
KiKitor [B.W]


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:20

Désolé pour ce double post, mais tone on a pas vu la moindre candidature ... Donc encore un petit rappel :

Nom : Black Warriors
TAG : B.W
Forum : http://blackwarriors.xooit.fr/index.php


Et nous t'attendons, ainsi que tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-   POUR LA FUSION : A LIRE -refusés- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LA FUSION : A LIRE -refusés-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUSION
» fusion avec les rocators et leur wing
» questionnnaire obligatoire pour faire une demande de recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JLC (Uni 36 ) :: partie public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser